J’ai honoré le maillot car j’ai voulu finir la course, je termine à la  73ème place à 18’04 » . Honnêtement, j’en ai chié, chié, chié… J’ai des crampes partout. Tout au  long de la course ca a roulé à bloc, un truc de dingue.

Le niveau était tellement élevé, J’ai zéro regret , nous avons fait la course qu’il fallait faire.

« Fière d’avoir bouclé les 156 kilomètres de ce mondial tellement difficile. Je suis allée au bout de moi-même afin d’honorer ce maillot tricolore. Félicitations à toutes les filles qui ont couru le championnat du Monde aujourd’hui. Les supporters étaient super. Ils m’ont porté dans le final. Je regrette juste de ne pas avoir grimpé la dernière montée comme les hommes (rires) ».

 

 

4 commentaires sur “[Mondiaux] – Innsbruck : « C’était le championnat le plus dur que je n’ai jamais fait »

  • Bravo Audrey aucun regret beau mondiaux un plaisir à voir à la télé belle perf pour avoir fait 2CLM et le final félicitations il fallait le faire .Très bonne recup 😘😘👏👏👏👏👏👍

  • Les coureuses et coureurs qui terminent les courses bien qu’ils ne jouent pas la gagne sur ce type de parcours sont à congratuler beaucoup plus que les vainqueurs. Très bel état d’esprit , Audrey. Vous aimez votre pays. Et bonne trêve hivernale avant une nouvelle saison au sein d’une nouvelle équipe.

  • Bravo pour avoir terminé la course et respecté le maillot bleu. Très bel état d’esprit car il est toujours plus facile de terminer la course quand on joue la gagne.

Les commentaires sont fermés.