Depuis le 12 janvier dernier, j’ai rejoins ma nouvelle équipe  pour un stage en Espagne.

Bien arrivée à Mallorque sous le soleil ou je vais  pouvoir profiter de mes nouvelles montures et surtout  retrouver mes nouvelles co-équipères.

Nouvel avion de chasse Trek Bicycle pour 2019. Hâte de le ramener en Bretagne pour rouler avec et de vous dévoiler ma tenue tricolore !

Après le contre-la-montre hier, c’était jour de test aujourd’hui à Mallorca avec plus de 2.000 mètres de dénivelé au compteur en 150 kilomètres. Ça pique un peu !

Merci  pour tous vos commentaires que ce soit a travers les réseaux sociaux , Instagram, Twitter, ou ma page Facebook mais aussi ici ! 

A bientôt !

Audrey

 

 

6 commentaires sur “Mon stage à Mallorca en Espagne avec ma nouvelle équipe.

  • Bonne route🎉. Je crois que ce sera une ambiance d’ équipe💪 (et cette année vous ne serez pas seules😉)🥂

  • Bonjour Audrey. Bon stage, profitez bien du soleil local et du soleil dégagé par votre nouvel équipement. Hâte de voir plus de photos dans cette nouvelle tenue. Bonne route.

  • Bonjour Audrey
    J’espère que tu feras une belle photo comme Jolanda avec le maillot français.
    Ce stage que du bonheur pour toi pour le début de la saison qui arrive bientôt.
    😘😘😘

  • Je suis certain que cette reconnaissance d’être enfin dans une vrai équipe pro va t’apporter beaucoup de sérénité, et engendrer une dynamique qui devrait t’apporter de très beaux résultats en 2019. Tu es une championne et tu devrais au vu de ta valeur, lever les bras sur de belles courses, j’en suis certain!!! ALLEZ AUDREY !!!

  • Merci Audrey pour ces nouvelles des îles Baléares ainsi que pour les belles photos.
    Je sais que ce stage te sera bénéfique et que nous te retrouverons toujours avec le même plaisir dès le lancement de la saison.
    Bien sportivement.
    Francis

Les commentaires sont fermés.