Elle est l’une des figures emblématiques du cyclisme féminin français de la dernière décennie. Combattante, généreuse, à la fois sensible et grande gueule, Audrey Cordon-Ragot laisse rarement indifférent.

Depuis des années, la Morbihannaise se démène autant sur sa machine de course que dans les coulisses, pour améliorer les conditions de vie des cyclistes féminines. Consciente du chemin parcouru depuis le début de sa carrière, mais également persuadée qu’il reste encore beaucoup de travail à accomplir, la quadruple Championne de France du contre-la-montre en titre veut rêver plus grand. Collectivement, d’abord. “Beaucoup de choses se mettent en place, y compris des mesures dures, mais malheureusement, on doit passer par là. Il faut se battre, ça va payer”. Ses ambitions personnelles restent également élevées. Audrey Cordon-Ragot rêve en effet plus que jamais de décrocher une victoire dans une grande Classique. Avant, sans doute, de rester dans le milieu une fois sa carrière achevée. Histoire de continuer le combat, encore et toujours. Histoire surtout de poursuivre l’aventure dans ce sport qu’elle aime tant. 

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/72289/la-grande-interview-audrey-cordon-ragot

Photo : @RespiraCiclismo
 

Un commentaire sur “La grande interview d’Audrey sur DirectVélo

  • Bonne saison ainsi qu à toute ta nouvelle équipe. Avec pourquoi pas une nouvelle tunique tricolore? Ainsi que de nombreux podiums. La Bretagne derrière toi

Les commentaires sont fermés.